Devenir partenaire

Retour à la page d'accueil

Image marque employeur, recrutement, sous-traitance d’études, RSE, visibilité, sponsoring d’événements, conférences… Nos partenariats s’ajustent à vos besoins.

Devenir partenaire

Bénéficier d’un vivier de 19 000 jeunes talents 

L’implantation des Junior-Entreprises au sein de 180 écoles et universités donne accès aux partenaires de la Confédération Nationale des Junior-Entreprises à un vivier de 19 000 étudiants.  Jeunes et talentueux, les Junior-Entrepreneurs ont acquis leur expertise sur le terrain, aux côtés des entreprises.

Pour les entreprises qui évoluent sur des marchés en constante mutation, attirer les talents est une nécessité pour garantir leur compétitivité et leur performance. Opter pour des profils Junior-Entrepreneurs, c’est faire le choix du professionnalisme, de l’innovation et du dynamisme. Nombreuses sont donc celles qui recrutent dans des viviers porteurs comme celui des Junior-Entrepreneurs. C’est le cas des quatre partenaires premium de la Confédération Nationale des Junior-Entreprises : BNP Paribas, ALTENEY et ENGIE.

Congrès de formation, opération de speed recruiting, book de CV, partage de vos offres de stages et d’emplois, jurys de prix distinctifs et visibilité accrue auprès de ces 19 000 étudiants… nous proposons de nombreuses opportunités pour aller à la rencontre de notre pépinière de jeunes talents.

Soutenir l’entrepreneuriat étudiant

Devenir partenaire des Junior-Entreprises c’est aussi faire le choix de soutenir l’entrepreneuriat étudiant. Un choix partagé par de nombreuses personnalités du monde de la politique et de l’entreprise.

Augmenter sa RSE

En confiant vos études et vos projets aux Junior-Entreprises, vous permettez à de nombreux étudiants d’être mis en situation professionnelle. A ce titre, vous augmentez la responsabilité sociale de votre entreprise et contribuez à la montée en compétence de la main d’œuvre française.

Demandez un rendez-vous :

Pour vous entretenir avec nous, échanger sur vos besoins et les services que nous proposons, écrivez-nous à : contact@cnje.org